L’effet «wow» d’un mariage au Beaurivage Palace
L’adage «mariage pluvieux, mariage heureux» a sans doute été créé pour compenser la frustration des mariés lorsque ceux-ci ne peuvent pas compter sur l’aide du ciel. Il existe un remède, et Nathalia et Carlos peuvent en témoigner: se marier au Beaurivage!
Le charme du palace a opéré sur les invités de ce couple de Brésiliens, venus eux aussi pour la plupart du pays de la samba. Lors d’une courte sortie dans les jardins du luxueux 5 étoiles lausannois, les superlatifs ont abondé quant au panorama offert par la Riviera lémanique et son «Lac de Genève», comme l’on dit en anglais. Et peu importe s’il pleut en plein mois d’août.
Mais la plus grande surprise était à venir: observez les réactions lors du first look de la somptueuse mariée! Ses amies furent bouche bée, un plaisir à immortaliser pour le photographe. L’émotion fut grande aussi lors de l’entrée de Nathalia pour une cérémonie très traditionnelle et religieuse. C’est le père de la mariée qui a officié.
La soirée s’est prolongée dans la magnifique salle de la Rotonde de l’établissement sis non loin du port d’Ouchy. Là encore, je retiens en particulier la danse complice entre Nathalia et son papa.
Photographe: Alexandre Bourguet
Second shooter: Valérie Baeriswyl