Mariage dans le Pays d’Enhaut, en pleine nature
C’est à cheval sur les cantons de Vaud et de Berne qu’Anne-Laure et Alex se sont unis. La préparation a eu lieu à Gessenay, lieu plus connu sous son appellation alémanique Saanen. Direction le canton de Vaud, distant de quelques hectomètres seulement. Rougemont est en effet le village voisin! Sa magnifique église a servi de décor à une émouvante cérémonie de mariage dans le Pays d’Enhaut animée par un prêtre italien.
Les mariés avaient à coeur de proposer un mariage dans la nature à leurs invités, et ceux-ci n’auront pas été déçus! Toujours dans le pays d’Enhaut et donc toujours à Rougemont, c’est dans un chalet que la magnifique BMW vintage a emmené les mariés. Un bâtiment on ne peut plus authentique, puisqu’il habite du bétail une partie de l’année. Là, l’assistance était largement plus élégante, mais elle a tout de même pris place sur des bottes de foin par exemple.
Le souper de ce mariage très original fut excellent, tout comme l’ambiance. De bons souvenirs et un dépaysement garanti! Et ce même si les Préalpes valdo-fribourgo-bernoises ne sont pas loin.
Photographe: Alexandre Bourguet
Photographe: Valérie Baeriswyl
Assistant: Tabaït Van Roth