
Le charme des jardins d’Essert… et de la Riviera vaudoise!
Ce sont deux décors très différents mais qui rivalisent de charme qu’ont proposé Mélanie et Maykel à leurs invités. La première étape de ce mariage, Essert, avait beaucoup à offrir. Ce sont les fabuleux jardins du non moins magnifique Château de la grande Riedera qui ont accueilli la cérémonie laïque. Celle-ci a été menée d’une main de maître par Bleu je te veux, alias Tania Kohler. L’émotion a été au rendez-vous et s’est prolongée à l’apéritif, proposé dans le même décor verdoyant.
Voilà qui était déjà très beau, mais ce couple de Fribourgeois avait encore un joker dans sa manche pour épater ses invités. Et même un atout: après Essert, la carte «coucher de soleil sur la Riviera vaudoise» n’a pas manqué d’achever de conquérir les convives. J’ai profité de la lumière rasante pour réaliser une belle session de couple. Les invités, eux, nous attendaient pour un lâcher de ballons au Royal Plaza Hotel.
Le charme de la Riviera vaudoise et son splendide établissement a encore une fois opéré. C’est en effet dans ce somptueux décor que s’est poursuivi le mariage, avec le souper et de nombreuses danses.
Photographe: Alexandre Bourguet
Assistant: Tabaït Van Roth