Cérémonie laïque au Clos du Château à Satigny
L’un des plaisirs de mon travail, c’est que parfois le bonheur est double. C’est le cas de ce couple, pour lequel j’avais déjà officié à l’occasion de leur union civile, et qui m’ont à nouveau fait confiance pour leur mariage. Une union laïque pour laquelle je me suis beaucoup réjoui, tant la première phase avait été une joie pour eux comme pour moi.
Par une belle journée d’été, au milieu des vignes, le Clos du Château se dévoile pour accueillir l’union laïque de Sanli et Gilles.
La mariée s’est préparée dans le domaine de Châteauvieux, à proximité de Genève, en compagnie de sa témoin et de ses proches amies. Parée de sa plus belle robe, Sanili était au centre de toutes les attentions ! Julie Grobe, illustratrice, a d’ailleurs suivi les jeunes mariés dans cette aventure qui fera l’objet d’un livre immortalisant ce mariage !
Dans une ambiance bohème et cosmopolite, les deux jeunes mariés ont profité de ce cadre idyllique pour partager leurs voeux avec leurs proches. Après une cérémonie vibrante d’émotions, la soirée s’est poursuivie dans la danse et dans la joie.
L’intensité de la lumière se reflète aussi bien dans le cœur de ces deux mariés magnifiques que dans ces photographies.