
Un mariage… à domicile!
Ce métier réserve décidément des surprises. Et de belles surprises! Grâce à Jeanne et Cédric, j’ai été amené à immortaliser un mariage dans le village où j’ai grandi, Treyvaux, dans la campagne fribourgeoise. Travailler avec vue sur la maison familiale, une première pour moi qui m’a fait un peu bizarre, mais loin de me déplaire!
Je connaissais aussi beaucoup d’invités du mariage, ce qui a ajouté une touche particulière au niveau de l’ambiance, tant à Treyvaux qu’au Golf de la Gruyère pour l’apéritif.
C’est en plein air que les deux amoureux ont décidé de s’unir lors d’une cérémonie laïque. Préparation dans la maison des mariés, puis une cérémonie émouvante. Les invités rivalisaient d’élégance, tout comme la mariée, très belle. La météo au rendez-vous n’a été que du bonus pour un couple radieux.
L’apéritif a eu lieu au Golf de la Gruyère, à Pont-la-Ville. Des jeux, des sauts de bonheur et une session de couple pour ma part, avant le départ pour Morlon. Direction Les Laviaux pour le souper et pour quelques dernières surprises, dont un impressionnant spectacle d’acrobatie de la part de la soeur de la mariée. Une journée très cool pour un couple qui l’est tout autant.
Photographe: Alexandre Bourguet