Cérémonie laïque au Beaurivage Palace
Même lorsqu’on y est habitué, le paysage de la Riviera lémanique séduit toujours autant. Alors imaginez pour des invités de passage! Les convives du mariage de Mark et Lara, venus tout droit de Californie, ont été conquis. Il faut reconnaître que le panorama du lac Léman, ou «Lac de Genève» comme le veut la traduction anglaise, ont des arguments.
Le cadre enchanteur du Beaurivage Palace de Lausanne a achevé de conquérir l’assistance pour ce mariage dominical. Oui, en effet, vous avez bien lu! C’est un dimanche que nos deux tourtereaux américains se sont dit «Yes!» lors d’une cérémonie laïque. Par la suite, cette union a été célébrée dans les jardins du luxueux établissement lausannois, situé non loin du port d’Ouchy.
Après une session de couple, la fabuleuse salle de La Rotonde, toujours au Beaurivage Palace, a pris le relais pour le souper. Les convives y ont partagé un succulent repas, avant d’assister à l’ouverture du bal par les mariés. Puis de profiter de leur passage en Suisse pour poursuivre la fête eux-mêmes. Il faut laisser à la Californie et à ses nombreux représentants présents qu’elle s’est très bien défendue sur la piste de danse!
Photographe: Alexandre Bourguet